Abaissez Votre Score Et Jouez Comme Les Pros

Le golf demande une certaine habileté et beaucoup de patience. Son objectif est simple : atterrir une petite balle dans un petit trou en utilisant une grande variété de clubs. C’est beaucoup plus simple qu’il n’y paraît ! Le golf n’a pas besoin d’être intimidant, cependant. Si vous pouvez suivre quelques conseils de golf grande, vous pouvez renforcer votre jeu énormément.

Ajoutez de la puissance à votre swing en utilisant votre corps, pas vos bras. Penchez-vous pour alimenter votre tir. Tourner avec le ballon sur le DownSwing. Cela vous permet d’utiliser la puissance de tous les muscles de votre corps pour obtenir un meilleur coup, au lieu d’être limité à seulement vos muscles du bras.

TIP! Ajoutez de la puissance à votre swing en utilisant votre corps, pas vos bras. Penchez-vous pour alimenter votre tir.

Remuer vos orteils peut vous aider à comprendre à quel point votre posture est avant de prendre un swing de golf. Si vos pieds se déplacent librement sans difficulté, vous êtes probablement penché loin de la balle trop loin. Vous voulez vous pencher vers la balle assez que vos pieds ont une certaine capacité de mouvement, mais ne peut pas bouger trop.

Si vous avez à putter une balle sur un grand vert, accorder une attention particulière à la vitesse de votre Putt. Il est préférable d’essayer de frapper la balle vers une cible intermédiaire dans cette situation, plutôt que d’aller directement vers le trou. Encadrer le coup de cette façon maximise la chance de votre prochain Putt étant court.

Une astuce utile quand il s’agit de golf est de s’assurer que vous êtes conscient de non seulement toutes les règles, règlements, et le jargon, mais aussi l’étiquette de terrain de golf en général. Il y a beaucoup de choses que vous faites ou ne faites pas sur un terrain de golf qui pourrait vous mettre dans une situation inconfortable rapidement si pas fait correctement.

Chaque Trou

Un conseil utile quand il s’agit de golf est de savoir comment garder score. C’est important parce que votre score est souvent utilisé pour juger de la qualité d’un joueur que vous êtes. Vous enregistrez chaque coup de la balle comme un AVC et le nombre de fois qu’il vous faut pour obtenir la balle dans le trou détermine votre score pour chaque trou. Chaque trou aura une quantité prévue de coups qu’il vous faut pour terminer, signifié par le nombre par le trou. L’idée est d’obtenir autant de coups possibles!

Un conseil utile quand il s’agit de golf est d’envisager d’investir dans des gants de golf si vous trouvez que vos mains développent des ampoules. C’est important parce que si vos mains sont blessées, alors vous ne serez pas là à pratiquer. Le golf peut certainement porter sur les zones sensibles de vos mains, alors assurez-vous de prendre soin de les protéger.

TIP! Un conseil utile quand il s’agit de golf est d’envisager d’investir dans des gants de golf si vous trouvez que vos mains développent des ampoules. C’est important parce que si vos mains sont blessées, alors vous ne serez pas là à pratiquer.

Tous vos muscles, en particulier le tronc et les jambes, doivent être impliqués afin de réaliser un swing puissant. Swing votre corps comme un fouet lorsque vous Swing et obtenir le pouvoir de votre corps inférieur.

Préparez une collation simple comme des noix et apportez-la avec vous quand vous allez au golf. Le golf est un jeu qui peut vous rendre très fatigué à la fois mentalement et physiquement. Les protéines alimenteront votre corps et votre esprit, ce qui vous rendra moins vulnérable au drainage mental et à la fatigue musculaire; Cela vous permet de maintenir votre endurance tout le chemin jusqu’au dix-huitième trou.

Pour aller mieux à votre jeu de golf, vous devriez vous soucier moins. Lorsque vous gagnez et perdez n’ont pas d’importance pour vous, votre esprit et votre corps seront beaucoup plus détendus. Cela signifie que vous allez jouer beaucoup mieux et avoir des scores inférieurs. Lorsque votre balle atterrit dans un bunker, souriez et en riez. Vous sortirez dans un seul coup détendu le plus souvent, tandis que quelqu’un frustré, sera là un certain temps.

La Préparation

La préparation mentale est aussi critique dans un bon jeu de golf, comme la préparation physique. Vous devez temporairement oublier tous vos autres problèmes et singlemindedly se concentrer sur le jeu à la main.

Surveillez votre position. Pour vous assurer que vous utilisez la bonne position, tenez-vous avec le club de golf, et essayez de déplacer vos orteils autour. Essayez de les déplacer de haut en bas aussi. Si vous vous penchez trop vers l’avant, vous ne serez pas en mesure de déplacer vos orteils. Si vous vous penchez trop vers l’arrière, le mouvement sera trop facile. Trouvez ce médium heureux.

TIP! Surveillez votre position. Pour vous assurer que vous utilisez la bonne position, tenez-vous avec le club de golf, et essayez de déplacer vos orteils autour.

Vérifiez la tête de votre club avant d’acheter un d’occasion. Si le club a un endroit usé et brillant près de son centre, il a été surutilisé par son ancien propriétaire. Les clubs qui contiennent de tels spots vont frapper la balle beaucoup moins efficacement qu’un nouveau club.

En balançant le club de golf, déplacez rapidement vos hanches. Cela vous permettra de facilement déplacer votre poids entre votre pied avant et votre pied arrière. Votre balle va aller plus loin avec cette méthode parce que votre swing sera emballer plus de puissance.

Pour ajouter plus de puissance à votre swing, travaillez sur les muscles de votre bras en faisant des relances latérales, des rangées à un bras et des presses de banc. Ces exercices travaillent les muscles essentiels qui vous aideront à obtenir plus de votre swing. Le dévouement à votre jeu de golf vous gardera motivé pour commencer et continuer vos exercices.

TIP! Pour ajouter plus de puissance à votre swing, travaillez sur les muscles de votre bras en faisant des relances latérales, des rangées à un bras et des presses de banc. Ces exercices travaillent les muscles essentiels qui vous aideront à obtenir plus de votre swing.

Pour maintenir votre niveau de confiance, efforcez-vous de jouer avec ceux qui sont au même niveau de compétence que vous. Lorsque vous êtes nouveau au golf, jouer sur des cours faciles avec d’autres golfeurs de départ dans votre groupe. Vous n’avez pas besoin d’épuiser votre enthousiasme en jouant sur un parcours dur et en jouant avec de meilleurs joueurs.

La Balle

Pour pratiquer la meilleure adhérence sur votre club, utilisez un test de la main applaudissant. Prenez votre position de golf et puis placez vos mains en face de vous avec des paumes ensemble comme si applaudir. Cela devrait être le positionnement de vos mains lors de la tenue de votre club. Lorsque vous saisissez votre club, regardez vos mains et assurez-vous que vos paumes sont parallèles comme elles l’étaient sans le club.

TIP! Pour pratiquer la meilleure adhérence sur votre club, utilisez un test de la main applaudissant. Prenez votre position de golf et puis placez vos mains en face de vous avec des paumes ensemble comme si applaudir.

Tenez-vous entre 3 à 5 pieds derrière votre balle et gardez vos yeux concentrés sur l’endroit où vous voulez que la balle aille. Prenez un moment pour vérifier la direction du vent et d’autres facteurs liés aux conditions météorologiques. Penser brièvement avant de prendre votre swing vous aidera à frapper la balle dans la bonne direction. Puis, lorsque vous vous tenez au-dessus de la balle pour votre tir, vous pouvez plus efficacement diriger la balle à l’endroit où vous voulez qu’il aille.

Le visage de votre club devrait rester carré à votre balle quand vous le frappez. La balle est plus susceptible de se déplacer dans une trajectoire droite si vous utilisez cette technique. Ne pas la quadrature de votre club avec la balle va le faire aller dans une direction que vous n’avez pas l’intention d’aller po Expérimentez avec Grip et comment vous maintenez votre club jusqu’à ce que vous pouvez frapper de manière fiable la balle à l’angle approprié 90 degré.

Beaucoup de joueurs vont tester leur alignement du pied avec un club à travers la ligne d’pieds, cependant, le meilleur juge est de placer le club sur les talons. Beaucoup de golfeurs évasent leur orteil gauche ou droit en fonction de leur main favorisée. Cette ligne d’orteil évasée affecte votre alignement de tir et n’est pas exacte. Les talons maintiennent l’alignement même si les orteils sont évasés alors utilisez-les comme guide pour vérifier votre position.

TIP! Beaucoup de joueurs vont tester leur alignement du pied avec un club à travers la ligne d’pieds, cependant, le meilleur juge est de placer le club sur les talons. Beaucoup de golfeurs évasent leur orteil gauche ou droit en fonction de leur main favorisée.

Les golfeurs débutants doivent être attentifs à leur hauteur de départ. Vos lecteurs souffriront en efficacité si la hauteur de votre Tee est incorrecte. Idéalement, vous aurez votre balle de golf un tantinet plus haut que le milieu de la face du Club.

Assurez-vous de rester détendue que vous approchez de la balle pour prendre votre photo. Votre jeu sera affecté négativement si vous développez cette mauvaise habitude. Essayez de vous détendre, être détendu, et surtout être prêt à frapper votre balle de la bonne façon avec la bonne quantité de puissance. Ne sois pas raide!

Il est sage d’éviter d’acheter des clubs de golf sur Internet, même si vous avez vu une photo de celui-ci. C’est parce que même si le club peut sembler être en bon état, il pourrait y avoir des défauts ou des problèmes avec le club. Au lieu de cela, acheter un nouveau, durable dans un magasin d’articles de sport.

TIP! Il est sage d’éviter d’acheter des clubs de golf sur Internet, même si vous avez vu une photo de celui-ci. C’est parce que même si le club peut sembler être en bon état, il pourrait y avoir des défauts ou des problèmes avec le club.

Pour même les meilleurs golfeurs du monde, les pièges à sable entrent souvent en jeu, alors ne vous découragez pas quand l’un de vos coups atterrit en un seul. Frapper votre balle libre du piège de sable peut perturber le sable. Soyez attentif aux autres et prenez le temps de ratisser le bunker avant de partir. Quand il ya un bunker qui est bien classé, puis les golfeurs suivants sont mieux en mesure de jouer toutes les balles qui atterrissent dans le sable.

Le golf exige de la force, de l’habileté et de la précision. Pour jouer au golf, le golfeur doit lire la laïc de la terre et l’utiliser à son avantage pour couler la balle. En travaillant dur et en suivant ce bon conseil, vous pouvez développer de grandes compétences de golf.

Portez un écran solaire SPF élevé tout en jouant au golf et réappliquez-le au besoin. Une partie moyenne de golf prend environ quatre heures à jouer. Sur un parcours ouvert, en plein soleil, le potentiel de coups de soleil est très élevé. Non seulement cela peut causer des dommages à long terme à la peau, il provoque beaucoup d’inconfort à court terme.

Visit GolfStoreBlog.com For Incredible Golf Shopping!

Comments on GolferDays post today? Let's Discuss.